Flash-Infos

Les lions de l'atlas, les lions des cœurs

El Hamdaoui de nouveau traqué par la Fiorentina

Mounir El Hamdaoui, qui était sur le point de s'engager avec la Fiorentina lors mercato hivernal, n'avait finalement pas pu conclure son transfert

dans la mesure où son club actuel (Ajax Amsterdam) exigeait des garanties financières que la Fiorentina n'a pas pu fournir dans le temps imparti.


Une situation qui avait beaucoup affecté le marocain et son avocat qui avait qualifié la gestion de l'Ajax Amsterdam de ''non professionnalisme'' et de ''comportement amateur'' d'autant plus que Mounir El Hamdaoui n'a pas rejoué avec l'Ajax depuis plusieurs mois.

Malgré l'échec du transfert d'El Hamdaoui en janvier dernier, la Fiorentina pourrait relancer une nouvelle offensive. En effet, à en croire les médias italiens et hollandais la Fiorentina serait toujours intéressée par le marocain de 27 ans en vue du mercato estival.

D'ici là, les deux clubs pourraient en effet  trouver un accord et régler les détails administratifs exigés par la direction de l'Ajax Amsterdam.

Les médias italiens ont toutefois précisé que ce transfert dépendrait également de l'avenir du directeur sportif de la Fiorentina : Pantaleo Corvino, le principal acteur des démarches pour le transfert de Mounir El Hamdaoui.