Flash-Infos

Les lions de l'atlas, les lions des cœurs

Nabil Dirar décline "...ma femme est enceinte ... et je ne veux pas la laisser seule à Monaco"

Nabil Dirar, malgré ses dernières déclarations controversées n’honorera pas finalement la convocation d'Eric Gerets pour le prochain match amical prévu ce mercredi à Marrakech face au Burkina-Faso, le petit chouchou, qui porte la nationalité marocaine dans son passeport plutôt que dans son âme, préfère rester au côté de sa femme qui est enceinte et préparer le match de vendredi en Ligue 2, que faire le déplacement à Marrakech pour porter les couleurs de son pays.
"J'ai eu le sélectionneur au téléphone, il a très bien compris ma position. Ma femme est enceinte, elle n'est pas très bien en ce moment et je ne veux pas la laisser seule à Monaco. De plus, nous avons un match important vendredi à Sedan, plus un autre mardi à Angers et je ne me sentais pas de laisser l'équipe pour aller faire un amical au Maroc. Je pense qu'il est plus important que je me consacre à mon club actuellement.". a déclaré Nabil Dirar.
Après tout, on met tout sur le dos d'un sélectionneur belge qui désire qu'on l'accepte comme demi-Marocain alors que nos petits chouchous sont des Marocains de nationalité ni plus peut être mois.